• 50 activités pour enseigner l'instruction civique et morale aux cycles 2 et 3

    Premier article pour vous donner le titre d'un livre super !

    C'est un livre du SCEREN:

    http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp.aspx?l=50-activites-pour-enseigner-l-instruction-civique-et-morale-aux-cycles&prod=432143

    Il propose des activités clé en main pour le cycle 2 comme le cycle 3 (avec une majorité de cycle 3 quand même ).

    Je l'ai feuilleté pour le moment et j'ai bien accroché surtout que je n'ai jamais fait d'éducation civique dans mes classes (merci l'habilitation d'anglais).

    Le seul petit bémol que je pourrais apporter est l'absence de traces écrites. En effet, il n'y a pas de suggestions de traces écrites si vous voulez en faire une. Il faudra donc piocher dans d'autres manuels pour compléter.

    « John ChattertonUne petite pause... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :