• Absente du blog

    Chers Collègues,

    Je m'excuse de ne pas répondre à vos commentaires ou gentils messages. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre.

    Le malheur frappe encore notre famille: mon papa est hospitalisé depuis deux semaines et est dans le coma depuis dimanche. 8 mois après avoir perdu ma maman, tout cela est très dur à vivre ou revivre.

    J'ai pas mal de choses à publier mais je mets le blog en stand by pour le moment.

    Je suis désolée de ne pas vous répondre mais mes journées sont une course sans fin et pleine d'angoisse.

    A très vite j'espère...

    « Emploi du temps ce1 2015-2016Blog en deuil.... pour la deuxième fois »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 09:03

    gros bisous je pense tres fort a toi, tu tel qd tu veux !

    2
    myolis
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:39

    Courage pour  cette période difficile. Des jours  meilleurs  reviendront.

    3
    lamdau
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:32

    bon courage

    4
    orchestra
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:27

    C'est vraiment terrible, je suis de tout coeur avec vous.

    Je vous souhaite beaucoup de courage

    5
    Mardi 27 Février à 00:47

    I am fascinated by the articles that people create. No matter how many stories it attracted me, I couldn't stop reading. There is a lot of knowledge in this article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :