• Bonjour à toutes et tous,

    Je tenais vous remercier pour les gentils mots et messages que j'ai reçu tout au long de mon absence. Cela m'a beaucoup touchée.

    Le deuil et la reconstruction ne sont pas terminés mais avec la rentrée, il est temps pour moi de reprendre le blog en main doucement mais surement.

    Pour septembre, je continue en ce1 avec 26 élèves environ et 2 inclusions ULIS. Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment ! Promis dès que j'en sais plus, je vous dirai tout !


    votre commentaire
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année 2016 et surtout une bonne santé.

    Malgré tout, je le fais sans grand enthousiasme car je n'ai plus vraiment d'espoir en moi. En effet, mon papa, cet être que je chérissais tant, nous a quittés le 8 décembre dernier. Mon monde s'effondre. Pour ceux qui suivent le blog régulièrement, vous savez que c'est le deuxième deuil qui me touche pour l'année 2015: j'ai perdu ma maman en mars.

    Vous comprendrez donc que je ne sois pas présente sur le blog et que je ne puisse pas vous dire quand je reviendrais.

    A très vite j'espère.


    4 commentaires
  • Chers Collègues,

    Je m'excuse de ne pas répondre à vos commentaires ou gentils messages. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre.

    Le malheur frappe encore notre famille: mon papa est hospitalisé depuis deux semaines et est dans le coma depuis dimanche. 8 mois après avoir perdu ma maman, tout cela est très dur à vivre ou revivre.

    J'ai pas mal de choses à publier mais je mets le blog en stand by pour le moment.

    Je suis désolée de ne pas vous répondre mais mes journées sont une course sans fin et pleine d'angoisse.

    A très vite j'espère...


    4 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des messages ou laissé des commentaires, je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir répondu.

    Je suis malheureusement dans des moments bien sombres de ma vie, j'ai perdu ma Maman vendredi matin.

    Je serai donc absente du blog pendant un moment je pense....

    Merci...


    14 commentaires
  • Coucou !

    Certain(e)s m'ont demandé quelques nouvelles pour l'an prochain ! C'est vrai que la fin d'année a été tellement speed que je n'ai pas pris le temps de vous informer de mon poste.

    J'ai obtenu au mouvement un poste provisoire en école d'application. Au départ, je devais avoir un CP/CE1 puis un changement de répartition le 2 juillet m'a permis de basculer en CE1-CE2.

    Je me sens plus à l'aise avec ce double niveau plutôt qu'avec le CP, qui me faisait peur. J'ai déjà eu ce double niveau en plus et pas mal de fois le CE2 maintenant.

    On m'annonce une classe très très performante, ce qui me changera de celle de cette année... J'ai donc la tête qui bouillonne et envie de faire plein de choses.

    J'ai commencé à travailler et je publierai bientôt mes 1ers travaux ou mes 1ers liens hyper intéressants trouvés dans les dernières semaines.

    En attendant: BONNES VACANCES !!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique