• Batteries de textes CE2

    Les textes pour le rituel en CE2.

    Bonsoir !

    Je mets en ligne les fiches de textes que j'utilise pour travailler sur les inférences.

    Je les prends dans le très bon livre du CRDP de Bourgogne: Apprendre à inférer

     

    On en fait un tous les matins. Je mettrai prochainement la fiche de prep du rituel.

    Voici déjà quelques textes:

    Batterie_de_textes_inf_rences_de_cause

    Correction_des_inf_rences_de_cause

     

    batterie_de_textes_inf_rences_effet

    Correction_des_inf_rences_d_effet

     

    Batterie_de_textes_objet

    Correction_des_inf_rences_d_objet

     

    La suite prochainement......

    « BookinstitOne click »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:51

    Merci pour cette découverte, car les textes sont très bien faits. J'ai hâte de voir la suite. Ce livre fera certainement partie de mes prochains achats.

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:59

    J'emprunte quelques textes. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :