• De nouveaux tampons pour les cahiers !

    Plein de nouveaux tampons champions !

    Bon, je l'avoue ! ce matin j'ai craqué et j'ai fait une commande chez classroom capers pour avoir leurs magnifiques nouveaux tampons !! Je sais, j'en suis dingue !!

    Voilà ce que j'ai commandé:

    • Avec aide: il m'aurait bien servi l'an dernier pour mon élève qui avait une AVS...
    • Champion de dictée: je vais pouvoir le tester avec les dictées en histoire de l'art !
    • Champion de rédaction: idéal pour les travaux de mes élèves sur les aventures de Ludo.
    • Belle écriture: j'adore !
    • Champion de copie: idéal pour aller avec la carte champion de copie de Charivari !

     

    Sans compter tout ceux que j'ai déjà !!

    « Encore le Loup !! Une jolie découverte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :