• Des albums sur la Tour Eiffel

    Bonsoir,

    J'essaie doucement de me remettre sur le blog mais cela me reste compliqué.

    Je passe vous parler d'un album que j'ai découvert par hasard sur le net et qui me plait beaucoup car j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'art et  à l'histoire de l'art.

    Il s'agit de "La Tour Eiffel a des ailes" de Mymi Doinet.

     

    Dans cet album, la Tour Eiffel décide d'aller se balader un peu.

    Une suite est sortie, il y a peu.

    « En deuil....Passer le B2i en autonomie grâce à "Mission B2i" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:31

    et puis la tour Eiffel, ca a un petit plus pour toi. Je me rappelle (et J. aussi) ce que tu nous as raconté à propos des rivets et ce qu'il y a noté au pied. C'est pas rien quand même !! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :