• Des billets pour rappeler que du matériel manque

    Chez l'Age de classe 2.

    Cette année, j'ai une classe horrible en ce qui concerne le matériel: 15 jours après la rentrée, certains n'avaient déjà plus rien ! et je ne sais pas pourquoi ça plus qu'autre chose mais les élèves qui n'ont pas leur matériel, ça me hérisse à un point !! Surtout quand, c'st dû à un manque de soin de leur part !!

    Pour la période 2, je ne vais pas laisser la matériel en libre service comme pour la première période, je vais tout mettre derrière mon bureau et c'est moi qui vais donner. En même temps, je noterai qui prend quoi (ce sont toujours les mêmes) et je mettrai un mot aux parents.

    Ce mot prendre la forme des petits mots de l'age de classe 2 que j'ai trouvés très sympa !

    Tout est là: http://lagedeclasse2.eklablog.com/mots-a3228417

    « Enfin les vacances !!Répartition des horaires en cycles 2 et 3 »

  • Commentaires

    1
    jeune instit
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:02

    Merci tout d'abord pour ton travail. C'est super de partager ton travail et il m'inspire beaucoup. En voulant cliquer sur le lien celui-ci ne fonctionne plus donc je voulais savoir s'il était possible que tu remettes un lien qui fonctionne. Merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :