• Des codes pour arrondir les cadres de votre blog

    Chez Sobelle

    Bonsoir,

    Je m'excuse de me faire un peu rare en ce moment sur le blog mais les semaines sont très chargées et j'ai un peu besoin en ce moment de prendre du recul par rapport au métier. Rien de grave, je vous rassure, juste un petit ras le bol !

    Je viens partager une découverte qui pourra vous aider à transformer votre blog si vous le souhaitez. Sobelle a fait un article pour nous aider à arrondir les cadres de notre blog. J'ai vite sauter sur l'occasion et transformer un peu mon blog :)

    Vous trouverez tout là:

    http://sobelle06.eklablog.com/si-vous-voulez-arrondir-les-cadres-du-blog-a98271947

    A très vite !

    « Une affiche pour une case bien rangéeMusette souricette de retour ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:54

    Contente que ça ait pu te servir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :