• Des étiquettes pour séparer les cahiers

    A plastifier et agrafer.

    Coucou !

    Ca bosse dur depuis ce matin. J'ai fait mes étiquettes pour le programme du jour à partir de la super trame de Mysticlolly et je viens de finir mes étiquettes pour séparer les cahiers de leçons de mes élèves.

    Etiquettes pour le français

    Etiquettes pour l'histoire de l'art

    Etiquettes pour les maths

    Je les ai imprimées sur du papier de couleur épais. Je vais les plastifier puis les agrafer le long du cahier.

    Voilà le résultat pour le cahier de maths:

    Des étiquettes pour séparer les cahiers

    « J'aime les blasons de KalolanéaJ'aime l'horloge de classe de Maliluno »

  • Commentaires

    1
    Coralie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:51

    Bonjour,


    C'est une très bonne idée, je fais aussi des onglets dans ma classe pour certains cahiers (j'ai des CE1 cette année). Je trouve que les enfants et les parents se repèrent mieux et ça fait travail soigné je trouve :o)


    Je n'utilise pas la même technique, je colle des grosses gommettes de couleur et je fais un index sur la 1ère page du cahier avec les matières et les couleurs correspondantes. ça prend aussi un peu de temps mais pas de plastification, c'est assez économique et ca tient.


    Merci pour les partages ! bon courage !


     

    2
    bluechris
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:21

    Bonjour,

    J'ai trouvé cet année chez notre fournisseur de matériel, des index autocollants, 4 couleurs et c'est super pratique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :