• Des projets pleins la tête !

    Un petit article qui ne présente rien d'autre que les projets que j'ai en tête ! Il y en a plusieurs mais il faut que je trouve le temps et surtout le courage de les réaliser

    Je partage ma petite liste avec vous:

    • Sur le modèle des blasons d'Orphée, j'aimerai mettre en place dans ma classe des blasons de lecture si on peut dire. L'idée a déjà bien tourné dans ma tête et nous avons peut être trouvé une solution avec cette chère Wendy.
    • Encore des modèles en arts visuels..... En effet, j'ai encore trouvé des idées sur les Pinterest de certaines personnes ou dans des livres.
    • Des affichages sympas notamment en maths...
    • Une sorte de projet sur le Japon liant littérature et arts visuels (j'aurais pas du acheter ce livre de littérature moi...)
    • Trouver des poésies sur le carnaval pour le mois de février.

    La liste n'est pas exhaustive, c'est ce qui me vient sur le coup ! D'un coté, tout cela me fait m'interroger: est-ce bien utile de faire tout cela ? sachant qu'on n'aura sans doute pas le temps de le faire en classe, que les élèves n'accrocheront peut être pas.....

    Je sais,je broie un peu du noir tout à coup.....

    « Les gares parisiennesLe chateau de Chambord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :