• Des tas de façons de ranger les crayons

    Des systèmes simples pour ranger les crayons de la classe.

    Bon, je ne dis plus où j'ai trouvé ces idées....

    Ce sont des moyens pratiques de ranger les crayons de la classe.

    Cette première fabrication, faite à base de cannettes je pense, peut permettre de bien différencier les différents objets à prêter:

    Des tas de façons de ranger les crayons

    La 2ème façon de ranger (les rouleaux jaunes empilés) me plait beaucoup pour les crayons de couleur et les feutres. Je trouve l'aspect pyramide sympa et puis ça peut peut être éviter aux élèves de rester deux heures devant le pot à crayons pour trouver le rouge ou le vert !

    Des tas de façons de ranger les crayons

    En revanche, si je le fais, je le ferais en forme de pyramide pour un coté plus fun et je peindrais les boites de la couleur des crayons qui iront dedans.

    Une autre façon de faire encore:

     

    Des tas de façons de ranger les crayons

     

    Encore une idée pour la rentrée ! :)

    « Gestion des feuilles des absentsTout pour le jeu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :