• Du matériel de récup' à demander aux parents

    Des choses de la vie quotidienne qui peuvent trouver une 2ème vie en classe.

    Coucou,

    Je commence la journée par une petite liste de ce qu'on peut demander aux parents pour nous aider dans la vie de tous les jours. J'avoue facilement que je l'ai peu fait mais je me rends compte que c'est une pratique très répandue.

    Voici la liste non exhaustive de ce que je demanderai peut être aux parents:

    • Grands calendriers de société (super pratique comme support par exemple)
    • Boites à chaussures d'enfant (très bien pour ranger les jeux plastifiés ou le petit matériel).
    • Les petits pots pour bébé (grand classique pour la peinture).
    • Les boites de lait en poudre pour bébé (très pratique pour ranger aussi ou pour faire des poubelles de table).

    Voilà ce qui me vient mais je mettrais à jour au fur et à mesure.

    « Des lettres en 3DLes enfants du Nil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :