• Ecrire avec Filou et Mimi

    Un fichier complet pour faire écrire les élèves à partir de très jolies illustrations.

    Un petit article pour vous faire part d'une découverte faite vendredi sur le blog de Séverine.

    Elle a mis en partage un fichier complet de rallye écriture pour des CE1-CE2. Grâce à ses talents d'illustratrice, elle a élaboré des fiches pour faire écrire les enfants. Tout au long de l'année, les élèves "racontent" l'histoire de Filou et Mimi.

    Tout est là:

    http://www.lecartabledeseverine.fr/mon-rallye-ecriture-a3575568

     

    Je pense tester avec mes élèves à la rentrée car comme j'ai déjà du le dire, j'ai de grosses difficultés en rédaction!

    En tout cas, je remercie Séverine qui a répondu avec une immense gentillesse à toutes mes questions sur le fonctionnement de cette activité.

    Cliquez vite pour aller découvrir tout ça !

    « L'oeuvre musicale de la semaineLes dictées quotidiennes de la période 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :