• Enregistrer des docs en PDF

    Enregistrer des documents en PDF sans convertisseur.

    Je viens partager une astuce que m'a gentiment donné Mallory pour enregistrer les documents directement en PDF, ce qui peut être très pratique pour publier sur le blog. Et tant pis si je passe pour une nouille car je ne le savais pas

    Quand on enregistre sous Word, on clique sur enregister sous. Si avez Word 2007 comme moi dans l'arborescence qui s'ouvre sur le coté, vous avez l'option PDF ou XPS. Cliquez dessus et le tour est joué ! :)

    Sinon, dans la version antérieure de Word, sous la barre où vous remplissez le nom de votre document, vous avez une barre Type. Vous ouvrez le menu déroulant et vous choisissez PDF.

    Voilà une astuce qui va beaucoup m'aider !

    Un grand merci à Mallory pour son aide !

    « Le jogging d'écritureSéquence les espaces ruraux et agricoles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :