• Fabriquer un carton à dessin

    Un tutoriel pour fabriquer un carton à dessin avec des calendriers.

    Coucou,

    Eh oui ! je traine encore et toujours sur le net et je viens partager avec vous mes trouvailles :)

    Ce matin, j'ai trouvé un tutoriel pour fabriquer un carton à dessin avec deux fois rien: des calendriers grands formats, du scotch et un cutter !

    Etant donnée la grandeur des calendriers, je pense que cela peut permettre de ranger nos affiches et autres créations hors format !

    Le tuto se trouve chez Alice, là:

    http://alice.moisset.free.fr/blog/?p=2057

    A vos outils !

    « Nouveaux mots d'excuseRanger son armoire de classe »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:17

    Alors ça, j'adore ! en +, c'est tout con et j'ai tout ce qu'il faut !! biz à demain !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :