• Inférences CE1

    Après celles du CE2, je mets en ligne mes petits textes pour les inférences en CE1. Ils sont toujours issus du même livre

     

    Batterie_de_textes_inf_rences_d_agent

    Correction_des_inf_rences_d_agent

     

    Batterie_de_textes_inf_rences_de_lieu

    Correction_des_inf_rences_de_lieu

     

    La suite prochainement....

    « 25 séquences en histoire de l'art (cycle 3)Je mémorise et je sais écrire les mots CM1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:47

    Merci de m'avoir proposé cet article, je l'ai ajouté à SitesPE

    Je vais également le partager sur twitter. As-tu un compte Twitter ? Cela me permettrait de te citer.

    Bonne continuation

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:38
    I simply couldn't leave your site before suggesting that I actually loved the usual information a person provide for your guests? Is gonna be again incessantly in order to investigate cross-check new posts
    3
    Vendredi 5 Janvier à 22:07
    Helpful information. Lucky me I found your site unintentionally, and I am stunned why this twist of fate didn't took place in advance! I bookmarked it.
    4
    Mercredi 10 Janvier à 09:08
    Hey there! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing months of hard work due to no data backup. Do you have any methods to prevent hackers?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :