• J'aime le projet "Le loup qui voyageait dans le temps" de Sanleane

    Forcément, je ne peux qu'aimer puisque c'est mon projet pour l'année !

    Je vais donc suivre souvent le blog de Sanleane et essayer de participer à mon petit niveau à l'élaboration de ce projet.

    « J'aime l'horloge de classe de MalilunoJ'aime le kit de la rentrée de Classeur d'école »

  • Commentaires

    1
    kgio
    Mardi 26 Août 2014 à 07:26

    Je découvre seulement aujourd'hui ton blog....qui est pourtant une vraie mine d'or! merci pour ce partage. Je vais moi aussi travailler sur ce projet cette année.

    Je te suivrai dc avec une grande attention.

    Bon courage et  a  très vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :