• J'aime le système de notation de poésie de Crevette

    Bonjour à tous !

    Bien que le sujet fâche, il faut se rendre à l'évidence, la rentrée approche à grand pas !!

    J'essaie donc de me mettre au boulot... mais c'est dur ! Heureusement pendant les vacances, j'ai mis plein de choses trouvées sur les blogs de coté !

    Là, je partage avec vous le super travail de Crevette pour noter les poésies !

    Notation des poésies

    C'est déjà imprimé et sera bien utile dans ma classe ! Je trouve ça pratique car je ne sais jamais comment "noter" les poésies...

    Je pense utiliser des couleurs pour compléter les ronds. Dès que j'ai trouvé, je viendrais rajouter l'info ;)

    Un grand merci à toi Crevette !!!

    « J'aime les modèles d'écriture à coller dans la marge de ValidéesJ'aime les tables de multiplications de chez Crapuilleries »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:50

    Merci ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :