• J'aime les tables de multiplications de chez Crapuilleries

    Encore un coup de cœur déjà imprimé !

    Cette année, dans l'école où je m'installe, il y a des porte vues de leçons en maths et en français. Une grande première pour moi !!

    Ma collègue de CE2 m'en a confié deux afin que je réfléchisse à la façon de les améliorer ! et y a du boulot ! Aussi bien au niveau présentation (pages de garde, sommaires...) qu'au niveau des leçons !!!

    Donc même si ce n'est pas pour maintenant, j'ai trouvé les tables de multiplications super sympa chez Crapouilleries ! et en plus pour le CE1 ET le CE2 !!! Le rêve !!

    Mathématiques: mes tables de multiplication, CE1 et CE2

     

    Je ne résiste pas à cette présentation trop CHOUETTE !!!

    « J'aime le système de notation de poésie de CrevetteJ'aime les documents pour faire une pyramide des âges de D. Pernoux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :