• Joli panneau pour dire où nous sommes...

    Un joli tableau pour dire à l'école où se trouve la classe.

    Encore une idée piquée sur Pinterest et que je réaliserai si j'ai une classe à l'année au placement: un cadre à mettre sur la porte de la classe pour indiquer où la classe se trouve. Voilà ce que j'ai vu:

    Joli panneau pour dire où nous sommes...

    Un autre modèle:

    Joli panneau pour dire où nous sommes...

    C'est tout bête mais je trouve ça bien car cette année dans mon école, un classeur pour l'étude et les absents circulait sauf que quand nous étions en sport, nous n'avions pas ce classeur... Quand les mamans venaient chercher un enfant malade aussi. Je trouve que c'est vraiment une super idée !

    Si je fais le mien, je viendrais poster la photo ! ;)

    « Un jeu sur l'heureL'horloge fleur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :