• L'Elysée, coulisses et secrets d'un palais

    Les petites et les grandes histoires du palais présidentiel.

    Je commence cette catégorie par un livre que mon papa m'a offert à Noël car je suis fan des livres qui parlent d'histoire: L'Elysée, coulisses et secrets d'un palais de Patrice Duhamel et Jacques Santamaria.

     

    Ce livre, présenté sous la forme d'un abécédaire, vous révèle les petites et les grandes histoires du palais tout au long des IVème et Vème Républiques. C'est rempli de petites anecdotes rigolotes, de petites histoires sur chacun. On visite le palais en quelques sortes car une grande majorité des pièces est passée en revue. On parle de tous les présidents jusqu'à Nicolas Sarkozy.

    C'est vraiment un livre que j'ai beaucoup aimé car il est écrit simplement et sans aucun avis politique.

    « Les tribulations d'une caissièreSecrets d'histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :