• Le modèle pour l'abécédaire

    La présentation de l'abécédaire.

    Coucou,

    Je n'ai pas très bien avancé hier dans mon travail mais j'ai enfin fait le modèle de l'abécédaire. Nous allons le faire sur le thème des contes mais j'ai choisi de faire quelques pages modèles sur le cirque pour ne pas donner les réponses à mes élèves

    Je me suis très largement inspiré du modèle de Chocolatine. J'aime beaucoup le choix des couleurs et l'organisation.

    Bon, alors, je m'excuse pour la qualité de l'encrage de mes feuilles. J'ai fait avec ce que j'avais à la maison donc parfois, il y a des petites imperfections.

    Le modèle pour l'abécédaire

     

    Le modèle pour l'abécédaire

     

    Le modèle pour l'abécédaire

     

    Je trouve cela un peu vide par moment mais je ne sais pas trop quoi rajouter.

    « La RenaissancePrésentation des acrostiches »

  • Commentaires

    1
    Suwithwat
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:44

    pg slot ฝาก 50 รับ 100 ต้นแบบให้เลือกรับ โดยจะมีการเปลี่ยนแปลงไปเรื่องๆจะเปิดตามโอกาศ หรือกิจกรรมต่างๆกับเว็บไซต์ของพวกเรา พีจีสล็อต ที่จะให้แก่คุณบันเทิงใจกับเกมสล็อต PG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :