• Le nouveau régime à la mode

    Réflexion d'un élève que je gardais exceptionnellement sur le temps du soutien pour qu'il fasse le controle râté pendant son absence:

    "Mais Maitresse, c'est pas juste, j'ai faim moi ! Regarde j'ai le ventre qui maigrit tout seul !"

    Si seulement, l'aide perso pouvait faire maigrir...mais ça n'a jamais eu cet effet là sur moi !

     

    « Le thé et la conjugaison! Chameau ou dromadaire? »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:37

    super ! moi aussi ça m'arrangerait bien...

    2
    Dimanche 14 Janvier à 23:57

    Thank you for always producing your work for me to read. ติดต่อเรา sexy baccarat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :