• Le vaillant petit soldat

    Une séquence sur le conte d'Andersen...

    Coucou !

    Ma petite publication de la journée ! Je dois avouer que je ne suis pas du tout motivée aujourd'hui.

    Je n'ai fait que la fiche de séquence...J'étais en train de commencer les documents annexes mais j'ai abandonné, je n'ai pas le courage...

    Il s'agit de la séquence de Littéo cycle 3:

     

    Voilà donc la fiche de séquence (la suite viendra plus tard...):

    Séquence le Vaillant soldat de plomb

     

     

    « Les volcansRédaction sur le vaillant petit soldat »

  • Commentaires

    1
    profrbx
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:44

    Bonjour, as-tu mené cette séquence ? les élèves ont-ils accrochés ? As-tu réalisé les documents annexes ?

     

    Merci d'avance

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 04:29

    Not many people have the ability to write such articles. and you are one of them Your article is very good, you know?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :