• Les carrés bicolores

    Une activité autonome très sympa.

    Voilà une activité que j'avais téléchargée cet été: les carrés bicolores. Cette activité est téléchargeable chez Orphée:http://cycle2.orpheecole.com/2012/01/jeux-pour-la-classe-les-carres-bicolores/ 

    J'ai donc décidé de l'inclure dans mes ateliers autonomes qui manquaient cruellement de maths et de logique. 

    J'ai donc plastifié (oui je sais !! je suis une grande fan !!) les modèles et fabriqué des plateaux avec scratch pour pouvoir vérifier les travaux de mes élèves.Voilà les plateaux:Les carrés bicolores

     

    « Leçon lire un graphiqueUn trieur géant pour organiser les ateliers »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:30

    Ca donne vraiment envie de les faire !! bisous

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 09:28

    Super, je file voir chez Orphée cette activité que je ne connaissais pas. Merci.

    3
    Vendredi 5 Janvier à 04:21

    This is what I want from you. Can't find any other articles that can compare with yours, that's great.

    Thank you for this excellent website. I am trying to read even more articles.thanks again.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :