• Les châteaux forts

    Mes documents pour aborder les châteaux forts au CE2.

    Bonjour !

    Alors ce matin, je me lance dans les chapitres sur le Moyen Age. Je n'avance pas du tout dans mon boulot, c'est la galère !!

    Voilà les documents pour ce chapitre:

    Documents

    Questions et exercices

    Schéma du chateau fort à compléter

    Trace écrite

    J'ai utilisé ces ressources pour construire ces documents:

     

    « Répartition des activités Les relations entre seigneurs et paysans »

  • Commentaires

    1
    Elo
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:22

    Bonsoir,

    un grand merci pour vos documents et exercices, ils vont bien m'aider avec mes CE2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :