• Les décos de porte

    Une idée sympa tout droit venue des Etats-Unis.

    Coucou,

    Enfermée dans un appart' barricadé pour éviter la chaleur écrasante, je traine sur le net et je viens de voir l'article de Cenicienta sur les décorations de porte et j'ai craqué !!

    Il semblerait que ce soit une habitude américaine. Il s'agit en fait d'une déco que l'on adapte aux saisons, aux fêtes du calendrier et dans laquelle on inclut un élément représentant chaque élève.

    Cenicienta a choisi un super modèle pour la rentrée que j'ai bien envie d'utiliser si j'ai ma classe !

    Tout est là:

    http://www.cenicienta.fr/deco-de-porte-septembre-la-rentree-a94466680

    « Littérature "au fil du temps"Les idées de décos de porte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :