• Les dictées quotidiennes pour la période 2

    Les dictée du lundi et mardi pour la période 2.

    Coucou !

    Grosse journée de boulot pour moi aujourd'hui ! mais je suis loin d'avoir fini

    Je me suis fait une petite fiche avec les dictées quotidiennes que je fais les lundis et mardis matins à mes élèves. Pour cette période, j'ai décidé de les choisir en fonction des sons que l'on voit avec la méthode je mémorise.

    Voilà donc mon fichier:

    Dictées quotidiennes période 2

    Toutes les dictées ont été prises dans le très bon livre 450 dictées de chez Hachette.


    Bonne lecture !

    « Keith Haring de l'intérieurPage de garde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 09:34

    Les dictées, c'est mon cheval de bataille, cette année. Merci pour ce partage, qui m'aidera à améliorer ma pratique. C'est super de voir comment les autres font.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :