• Les grands types de paysage

    Une évaluation pour compléter le livre de chez Accès.

    Bonsoir,

    J'espère que la reprise s'est bien passée pour vous ! en ce qui me concerne le rythme est difficile à reprendre

    Comme je l'ai dit dans un autre article, pour la géo, j'utilise les merveilleux livres d'Acces: Géographie à vivre.

     

    Comme les évaluations ne sont pas dans le livre, je crée les miennes.

    Voilà celle sur les types de paysages français. J'ai utilisé un document qui était sur mon disque dur depuis plusieurs années et dont je ne me rappelle plus la source. Si quelqu'un reconnait son document, qu'il n'hésite pas à me contacter !

    Evaluation les types de paysage français

    « Modèle de fiche séquence pour la rédactionLes types de phrases »

  • Commentaires

    1
    toumi
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:26
    Merci !
    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 05:27

    I want to let you know that I am a person who likes to read a lot. And your articles increase my desire to read even more.

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:12

    I was checking constantly this blog And they will express thanks to you later.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :