• Mes chantiers d'été

    Bonsoir,

    Je viens partager avec vous les idées que j'ai pour travailler cet été si j'en ai le courage .

    Je pourrai:

    • Lire un livre de pédagogie: "Nous en classe, on lit des romans", qui donne des pistes pour la lecture suivie.
    • Lister des activités de lecture justement pour varier les activités.
    • Ranger tout le bazar que je vais ramener de ma classe.
    • Réfléchir sur la façon d'aborder les problèmes.
    • Faire mon classeur d'arts visuels / histoire de l'art.
    • Créer mon classeur personnel.
    • Créer tout une batterie de lectures/questions grâce à de vieux livres de lecture récupérés dans mon école.
    • Ranger tout ce que j'ai sur mes ordis sur un disque dur externe et faire une sauvegarde.

    Sinon, coté non scolaire, j'ai envie de commencer mon cahier de cuisine pour regrouper toutes les recettes que j'aime bien.

    Enfin, première chose à faire: ME REPOSER.

    « Sans poste avant l'étéUn bulletin prêt à remplir »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:57

    Ton classeur d'arts visuels/histoire des arts a piqué ma curiosité ! Peux-tu m'en dire plus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :