• Progressions 2013 / 2014

    D'après les trames de Crevette.

    Coucou,

    Je bosse pas mal en ce moment mais avec mon stage de code, j'ai peu de temps à consacrer au blog... Eh oui, le temps que j'ai pour aller sur le net me sert à faire encore et toujours des séries de code .

    Je me suis enfin mise à la rédaction de mes progressions. En fouillant sur le net, j'ai trouvé les progressions de Crevette, de l'école de Crevette, que j'ai trouvées super jolies. J'ai donc utilisé ses fichiers modifiables et avec son autorisation, je publie sur mon blog, les progressions faites à partir de ses trames.

    Je commence par publier celle de découverte du monde / éducation civique que j'ai faite à partir de ces livres:

     

    Découverte du monde et éducation civique

    Une de plus ! Je mets en ligne celle de littérature, écriture, lecture-compréhension, production d'écrits:

    Lecture littérature écriture et rédaction

    Pour la faire, j'ai utilisé ces livres:

     

    Celle de français / étude de la lange (je ne sais plus comment il faut dire maintenant):

    Français

    Je me suis basée sur:

     

    Celle d'arts et d'histoire de l'art:

    Arts visuels et histoire de l'art

    Je compte suivre le fil conducteur de Musette Souricette mais vous pourrez voir que j'ai intercalé des choses qui sont en lien avec d'autres matières pour permettre aux élèves de voir les autres domaines de l'histoire de l'art.

    Je me suis basée sur quelques livres:

     

    La suite bientôt dès que j'ai fini de tout taper :)

    « Emploi du temps CE1 2013 - 2014Le B2i à l'école »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :