• QCM pour des livres Lire c'est partir

    QCM pour des livres 6-7 ans de Lire c'est partir.

    Voilà c'est fait ! je commence à mettre en ligne les questionnaires que j'ai fait en complément de ceux du cartable de Séverine.

    Je mets là, les questionnaires de livres de catégorie 6-7 ans chez Lire c'est partir.

    Coup de foudre à la ferme

    Correction Coup de foudre à la ferme

     

    Le balai de la sorcière Kachou

    Correction Le balai de la sorcière Kachou

     

    Le Noël d'Amélie

    Correction Le Noël d'Amélie

     

    Le petit Père Noël rouge

    Correction Le petit Père Noël rouge

     

    Voilà pour l'instant !

    « Géographie à vivre CE2Effacer du feutre Velleda fiches plastifiées »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:46

    coucou, tu sais que je suis grande fan du PCR donc j'ai regardé... la fiche du PPNR: j'y ai repéré une coquille (ou plus?)


     


    Q4 - ce sont les rennes (les animaux)


    Q8 je pense qu'il y a une erreur au pluriel de grand-mère


    Q1 idem pour gratte-ciel au pluriel... mais sans certitude ! Les mots composés c'est le bazar pour le pluriel et je ne suis plus en CM2 lol


    Pour le balai de Kachou, faute de frappe à la Q5 tu as ecrit Tot au lieu de Toto...


    Bravo pour ce boulot ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :