• Qu'est-ce qu'une technique artistique?

    Ma 1ère séance d'histoire de l'art.

    Voici la 1ère séance d'histoire de l'art que je vais faire après ma séance sur les couleurs la semaine dernière. Je me suis basée sur le livre de chez Retz, déjà cité plusieurs fois sur mon blog.

     

    Pour des questions de droits, je ne peux pas mettre les documents associés mais je vous mettrai les références des oeuvres et le tableau permettant de classer les oeuvres.

    Pour le moment, juste la fiche de prep et la trace écrite à photocpier (par exemple pour les enfants ayant une mauvaise écriture...):

    Qu'est-ce qu'une technique artistique prep

    Trace écrite techniques artistiques

    La suite bientôt....

    « Semaine 2Semaine 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :