• Rédaction sur le vaillant petit soldat

    Deux séances de rédaction en lien avec la séquence de rédaction sur Le Vaillant soldat de plomb.

    Dans le manuel Littéo, des pistes de rédaction sont proposées pour chaque séquence de littérature. Perso, je suis très nulle en rédaction mais le conseiller qui est venu me voir m'a dit que je devais vraiment me lancer .

    Il m'a donc donner une sorte de méthode et m'a conseillé de prendre les pistes données dans le manuel. Je vais donc me jeter à l'eau !

    Voici donc ma les fiches de prep sur la rédaction:

    Continuer l'histoire

    Ecrire une fin heureuse au conte

    N'hésitez pas à laisser des avis !

    « Le vaillant petit soldatModèle de fiche séquence pour la rédaction »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 03:54

    This is what I really want. It's a very interesting article. i like your post It made me more knowledgeable.

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 05:24

    Thank you for useful information. That can make me use the information to work in order to continue working effectively.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :