• Savoir utiliser un clavier

    Des affiches oou fiches individuelles sur les touches du clavier.

    Coucou !

    Je viens vous faire partager une trouvaille faite sur Pinterest ce matin (je sais, ça me reprend !): des affiches ou fiches individuelles, à vous de voir comment vous souhaitez utiliser ces documents, sur l'utilisation du clavier.

    Tout est sur ce site:

    http://www.librairie-interactive.com/connaitre-et-utiliser-le-clavier-azerty

    Chaque affiche est proposée en noir et blanc ou en couleur.

    Je pense que le reste du site est aussi à fouiller !

    « Le fer bon pour la santéLe Tournétoile »

  • Commentaires

    1
    Michael-librairie
    Samedi 24 Août 2013 à 15:10
    Content que le document plaise et soit utilisé.
    2
    MSL
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:15

    Merci à vous et à Michel-librairie !!! je redoutais de devoir faire ces documents et je trouve ceci : c'est exactement ce que je cherchais !!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :