• Story map

    Une affiche pour garder les éléments importants du livre lu en classe.

    Encore une idée de dix mois qui va trouver une place dans ma classe !

    C'est une affiche qui permet de garder en mémoire, de façon ludique et agréable, les éléments principaux de l'histoire que nous lisons en classe.

    Elle est déjà en cours de fabrication.

    Toutes les infos et explications sont là: http://www.dixmois.fr/scenario-pour-une-histoire-a46060345

     Et voilà la photo de l'affiche que j'ai faite pour ma classe:

    Story map

    Rien d'original, j'ai repris la présentation de la photo du blog de dix moi car le jeu des couleurs me plaisait beaucoup.

    Pour compléter cette affiche, je pense créer de petites cartes à patafixer sur les rectangles jaunes pour éviter d'utiliser des tas de post-it...

    « Des affichages techniques supers !Evaluation de la troisième période »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 01:02

    May you never stop developing your thoughts. I'm looking forward to reading your next article.

    2
    Samedi 17 Février à 11:03

    Drop a link to your favorite blog post of yours in the comments below, I’d love to read more.

    3
    Lundi 19 Février à 04:14

    Really your ideas are extra ordinary Keep up the amazing works. Thank you for sharing.

    4
    Lundi 25 Mars à 17:18

    Betflix ทางเข้าเป็นที่รู้จักในวงการคาสิโนออนไลน์ด้วยเกมที่หลากหลายและคุณภาพ! เข้าร่วมสนุกกับเราวันนี้ >> <a href="https://www.betflix168.cc/" rel="nofollow ugc external noopener noreferrer" data-wpel-link="external">ทางเข้า betflix168</a>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :