• Taguée ! Summer to do list

    Bonsoir !

    Ca y est ! j'ai été taguée pour la première fois ! Cette chance vient de "la classe de Jean Louis"!

    Taguée ! Summer to do list

     

    Alors le principe de ce tag, c'est de faire la liste de ce qu'on doit faire pendant les vacances mais de tout ce qui NE CONCERNE PAS LE SCOLAIRE !!

    N'ayant pas de poste, je n'ai guère de projets scolaires mais je n'ai pas non plus une foultitude de projets hors scolaires !

    1. ME REPOSER
    2. Faire du rangement dans le garage et le bureau.
    3. Refaire le papier peint et la déco de ma chambre.
    4. Passer du bon temps avec mes copines
    5. Faire le tri dans mes livres et dans tous mes docs (scolaires et non scolaires).
    6. Essayer de maigrir un peu
    7. Réfléchir à ma façon de m'habiller lol
    8. Regarder l'Amour est dans le pré
    9. Lire

    Voilà ce qui me vient du premier coup !

    Je vais taguer ma grande copine WJL et Cenicienta !

    « Le time trackerFabriquer des porte-revues avec des boites de céréales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :