• Trace écrite sur les compléments à 100

    Une trace cérite simple sur les compléments à 100 pour rafraichir la mémoire de mes CE2.

    Coucou !

    Voilà une partie de mon travail de ce matin (j'ai aussi tapé tout mon cahier journal de la semaine ).

    Je me suis rendue compte que mes élèves connaissaient mal leurs compléments à 100 donc mardi, on refait un petit topo là-dessus ! Du coup, j'ai préparé la trace écrite que je vais leur donner:

    Trace écrite les compléments à 100

    PS: j'utilise la police cursive standard pour le titre.

    « Plein de ressourcesLes chiffres romains »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :