• Un cahier bien pratique

    Pour les réunions par exemple.

    Coucou,

    En allant à Bureau vallée ce soir, j'ai encore fouillé dans les promotions et autres fins de série (oui j'adore ça ) et j'ai découvert un cahier fait par Oxforf qui est bien sympa: l'organiser book.

     

    Il s'agit d'un cahier polypro qui contient 160 pages détachables et 6 intercalaires à la fin + des rabats sur la couverture arrière pour faire une sorte de pochette.

    Cette trouvaille me fait espérer en une meilleure organisation de mes paperasses en tout genre, surtout pour les réunions.

    Je rêve du jour où je trouverais une organisation pratique !

    « Séquence Se servir du dictionnaireSéquence les types de phrases »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :