• Un classeur bien ordonné

    Voilà sans doute l'un de mes chantiers de fin d'année ou d'été: le classeur d'arts visuels.

    En furetant sur Internet, j'ai pu lire l'article du "journal d'une pe ordinaire" sur son classeur d'arts visuels. J'aime beaucoup sa façon d'organiser son classeur. J'avais déjà un peu la même façon de faire car j'ai fait des intercalaires par grands thèmes mais là je trouve ça super !

    J'aime beaucoup l'idée des fiches pour faire le point sur les grands mouvements artistiques. En effet, il est parfois de faire un point rapide pour les élèves. Pour ma part, je compte ajouter dans ce classeur les fiches d'identité des artistes.

    Dès que je me mets au boulot, je viendrai partager mes fiches !

    « Un outil de classement simple et pratiqueLe résumé »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:38

    J'adore l'idée ! en +, le site Arts visuels pour l'ecole est une vraie mine d'idées... vu qu'on a la meme toutes les 3, on pourra partager à fond ! Dommage que je sois en mater encore une fois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :