• Un créateur d'emploi du temps en ligne

    Un créateur d'emploi du temps en ligne.

    Coucou !

    Juste un petit passage pour vous mettre le lien d'un logiciel d'aide à la création d'emploi du temps. J'avais trouvé ça l'an dernier sur le site de mon IEN.

    Pour le moment, ça fonctionne uniquement pour les niveaux simples mais ça peut aider !

    http://ien.mee.free.fr/emploi/EmploiDuTemps.php

    Je teste pendant les vacances de la Toussaint pour remettre à jour mon emploi du temps (maintenant que j'ai tous les créneaux de tout le monde !).

    Bonne soirée !

    « Semaine 6: le phonème o ouvertPour transformer des photos en coloriage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :