• Un jeu à créer avec les élèves

    Une activité idéale pour cette fin d'année.

    Coucou,

    Je viens partager avec vous une découverte que je viens de faire et que j'adore.

    En ces dernières semaines avant les vacances, il est difficile de faire travailler les élèves. Mysticlolly propose sur son blog un jeu à créer avec les élèves.

    Le principe est simple: les élèves doivent inventer, par groupes, une vingtaine de questions qui accompagneront le plateau de jeu.

    Tout est là:

    http://www.mysticlolly-leblog.fr/jeu-de-classe-a-creer-avec-les-eleves-a93136135

    Je pense proposer à ma collègue de CE2 de le faire chacune dans nos classes pour faire un défi ensuite.

    « Un calendrier perpétuelIl était une fois... contes en haïkus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :