• Un jeu de cartes sur l'orthographe

    Un jeu de cartes idéal pour le soutien !

    Comme cette période, j'ai en charge l'orthographe pour le soutien, j'ai fouiné sur le net pour trouver des idées intéressantes et je suis tombée sur ce jeu de cartes:

    http://www.amazon.fr/gp/product/2809602786/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

     

    C'est un jeu de cartes qui allie compréhension et orthographe. L'élève marque un point quand il répond à la devinette qui lui est posée et qu'il donne la bonne orthographe du mot !

    Je l'ai commandé dimanche, je devrai l'avoir demain, je vous le commenterai dès le premier test !

    « Les symboles de la RépubliqueLe collectif des Dindons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :