• Un rangement économique

    En boites à pizzas.

    Bonsoir,

    Dans ma recherche désespérée d'un moyen pour stocker les fiches de mes élèves avant le rangement dans le classeur, ae-kinou via le forum EDP m'a parlé de son rangement en boites de pizzas.

    Elle a même fait un article pour expliquer la construction de ce drôle de rangement.

    http://kinouschool.eklablog.com/le-trieur-pizza-a99386601

    J'adore cette technique ! Ce serait parfait pour le fond de ma classe. Il ne reste qu'à trouver une pizzéria qui veuille bien me donner ou me vendre des boites vides !

    « Ecrire les nombres en lettresLes gammes de lecture CE1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :