• Une bonne idée

    Une organisation pour la poésie.

    Je viens partager avec vous une idée découverte sur le forum EDP et partagée sur la classe des gnomes. Je suis en train de réfléchir à plusieurs choses à améliorer dans ma pratique dont la poésie. 

    Il s'agit de l'odyssée poétique.

    Tout est expliqué là:http://www.anyssa.org/classedesgnomes/lodyssee-poetique-presentation/ 

    J'aime bien cette démarche car elle permet une certaine souplesse et une autonomie des élèves. De plus, cela permet de ne pas vivre la poésie comme une contrainte, ce qui est mon cas actuellement. En tout cas, je trouve le travail d'Anyssa remarquable, donc même si je ne l'utiliserai peut être pas à la rentrée, je tenais à le partager avec vous.

    « La liste des mots possiblesAméliorer la propreté et le soin des cahiers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :