• Une palette de peinture toute simple

    De la récup'

    Coucou,

    Ca y est ! je suis rentrée de ma chère Ile d'Oléron pour retrouver la région parisienne :(

    Je viens partager avec vous une idée pour "fabriquer" une palette de peinture facilement. Je connaissais déjà les petits pots pour bébé ou les plaques d'oeufs mais là, il s'agit des plats où l'on trouve les crudités pour l'apéro.

    Genre ça:

    Une palette de peinture toute simple

    Encore une bonne idée d'EDP :)

    « La démarche que je vais adopterCropetite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:01

    oui chouette idée! j'aime bien. Ya plus qu'à manger des crudités cet été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :