• Une toile d'araignée façon Mondrian

    Chez Cancoillote.

    Dans mes promenades sur le web de cette fin d'après midi (eh oui, au lieu d'avancer dans mes progressions et autres préps), j'ai découvert le travail proposé par Cancoillote en arts visuels sur Mondrian.

    Elle a eu l'idée de faire une toile d'araignée coloriée façon Mondrian. C'est simple me direz-vous... Oui mais il fallait y penser !! Je trouve en plus que le résultat est top !

    Allez vite voir ça là:

    http://cancoillotte.eklablog.com/mondrian-a58256839

    Je pense franchement mettre cette réalisation dans mes projets de cette année !

     

    « Le B2i à l'école Mes fiches de lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :