• Corbeille de naissance pour garçon

    Coucou !

    Aujourd'hui on ne parle pas boulot (après tout on est dimanche !) mais décoration de support.

    Je mets en ligne les photos de la corbeille de naissance que j'ai faite pour une de mes collègues qui a eu un beau petit garçon.

    La chambre étant turquoise et marron,  j'ai accordé ma corbeille en conséquence. Les doudous qui remplissent cette corbeille sont une fois de plus signés Lunéa (voir son blog dans mes amis).

    Le fond de la corbeille:

    SAM_0413

     

    Les bords:

    SAM_0414

     

    La corbeille remplie !

    SAM_0416

     

    SAM_0418

     

    Bonne journée !! et bon courage pour demain si vous reprenez le chemin de l'école !

    « Fiche sur le son [o]Un site utile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :