• De magnifiques bijoux !!

    En résine ou en fimo.

    Je viens vous présenter une découverte qui date d'hier faite grâce au forum EDP (comme souvent d'ailleurs !).

    Je suis littéralement tombée sous le charme des bijoux créés par une EDPienne du nom de Sophie. En plus de son métier d'instit, elle créé des bijoux.

    Ses créations sont raffinées, pleines de couleurs et de poésie. Ce sont toutes des créations originales faites main.

    Ce qui m'a plu dans ses bijoux c'est justement que cela fait vraiment bijoux. Sans émettre de critiques bien sûr, je ne suis généralement pas attirée par les bijoux en fimo, qui, pour moi, manquent souvent de finesse. Dans ses créations, les couleurs sont très bien choisies et assemblées: il y en a pour tous les gouts. Ce sont des bijoux que l'on peut porter dans différentes occasions. Enfin, les prix restent tout à fait abordables !!

    Vous pouvez découvrir ses créations et même les acheter sur son site Fimosophie là:

    http://fimosophie.com/

    J'avoue que j'ai déjà craqué pour 2 magnifiques paires de boucles d'oreilles papillon !

    « Un bon plan chez UhuMy cute graphics »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :