• Des évaluations pour le cycle 2

    Pour chaque fin de niveau et pour la moitié du CP et du CE1.

    Encore une trouvaille faite grâce aux supers EDPiennes: des évaluations pour chaque niveau du cycle 2. Elles sont disponibles sur le site de l'IA des Bouches du Rhône (13):

    http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/evaluations/evaldepartement_C2.htm

    Je les trouve plutôt bien faites (même si je ne suis pas une experte du cycle 2) et je pense que si j'ai du CE1 par exemple, je ferais celles de fin de CP en début d'année pour voir ce qui reste de l'année de CP.

    « Les gammes de lecture de MéliméluneDes pochettes à plastifier adhésives ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :